Profitez de notre retour d'expérience en stratégie web !

Une bonne stratégie de communication commence avec la rédaction de votre cahier des charges. Une vision globale de votre projet avec une parfaite réflexion sur la hiérarchisation des contenus entraîne un discours clair et une ergonomie intuitive. C’est là la base de départ de votre projet !

Définir ensemble votre cahier des charges est le meilleur moyen, de :

  • Comprendre vos besoins et vos objectifs en fonction de votre cible pour les appliquer au web, applications digitales ou à vos documents imprimés

  • Comprendre les attentes de votre cible pour mieux les anticiper. Vous expliquer la culture et les habitudes de navigation. Vous proposer les meilleures technologies.

  • Analyser votre environnement, vos concurrents, votre visibilité, votre marché et les tendances.

  • Évaluer les différentes solutions en fonction de vos objectifs, de vos ressources et de votre potentiel.

  • Élaborer un positionnement stratégique et mettre en place un plan de communication détaillé et cohérent.

  • Recommander la meilleure solution pour atteindre vos objectifs.

  • Déterminer la façon la plus efficace de travailler selon vos contraintes. Mettre en place une méthode AGILE et des outils collaboratifs adaptés pour l’équipe en charge du projet.

  • Vérifier si vos attentes sont réalistes et votre budget suffisant en relation avec la qualité attendue et les délais proposés.

  • Gérer et livrer le projet dans le respect de vos délais, de vos budgets et de vos objectifs.

Voici un exemple :

Élaborons ensemble votre stratégie !

Nous vous accompagnons dans la stratégie de communication de votre société et dans la mise en œuvre opérationnelle de vos projets de communication. Cette démarche permanente d’accompagnement est notre marque de fabrique !