Bleupiment a créé la plaquette argumentaire produit FloraMax®-PW pour la force de vente Aviaire de Boehringer Ingelheim. Une plaquette trois volets présentant des arguments techniques & scientifiques.
FloraMax®-PW est un probiotique développé pour soutenir la santé entérique des poussins grâce à une combinaison unique de micro-organismes vivants. Ils ont été sélectionnés pour accroître la robustesse de la flore, ce qui entraîne une diminution des troubles du tractus gastro-intestinal (TIG) lors de situations de stress et permet une prévention et une gestion accrues de Salmonelles.
Objectif de la plaquette :
Présenter des arguments de vente pour le Produit FloraMax®-PW sur un support imprimé.
Demandes client :
Créer un support structuré, présentant une grande expertise métier, avec un design moderne reprenant les codes graphiques du produit.
Destination : le marché US avec des techniques de ventes différentes de l’Europe.
Notre réponse
Nous avons recommandé la création d’un design “infographie” sous forme de triptyque permettant d’avoir une vision claire et synthétique :
au recto : les données scientifiques & chiffres clés du marché
au verso : mode d’action & mode d’administration
Prestations Bleupiment
• Recommandations ergonomie
• Design graphique
• Schémas d’illustration
• Livraison d’un document PDF haute def prêt pour impression
Voir d’autres exemples d’argumentaire commercial