Bleupiment a créé la plaquette argumentaire produit FloraMax®-PW pour la force de vente Aviaire de Boehringer Ingelheim. Une plaquette trois volets présentant des arguments techniques & scientifiques.
FloraMax®-PW est un probiotique développé pour soutenir la santé entérique des poussins grâce à une combinaison unique de micro-organismes vivants. Ils ont été sélectionnés pour accroître la robustesse de la flore, ce qui entraîne une diminution des troubles du tractus gastro-intestinal (TIG) lors de situations de stress et permet une prévention et une gestion accrues de Salmonelles.
Objectif de la plaquette :
Présenter des arguments de vente pour le Produit FloraMax®-PW sur un support imprimé.
Demandes client :
Créer un support structuré, présentant une grande expertise métier, avec un design moderne reprenant les codes graphiques du produit.
Destination : le marché US avec des techniques de ventes différentes de l’Europe.
Notre réponse
Nous avons recommandé la création d’un design « infographie » sous forme de triptyque permettant d’avoir une vision claire et synthétique :
au recto : les données scientifiques & chiffres clés du marché
au verso : mode d’action & mode d’administration
Prestations Bleupiment
• Recommandations ergonomie
• Design graphique
• Schémas d’illustration
• Livraison d’un document PDF haute def prêt pour impression
Voir d’autres exemples d’argumentaire commercial