Création d’une application mobile pour CLI (Concrete Layer Innovations)
Vous créez des digues maritimes et protections côtières ?
CLI a développé pour ses clients une application leur permettant de réaliser facilement les calculs préliminaires de conception des brise-lames pour les ouvrages portuaires et pour les protections côtières. Il est possible de mémoriser ses calculs pour comparer différentes options et choisir la meilleure solution !
CLI, Leader des technologies de protection de digues maritimes constituées de blocs artificiels en béton, propose des solutions de carapaces monocouches fiables, économiques et durables propres à répondre aux défis du changement climatique.
5 bonnes raisons de donner un coup de boost à votre entreprise avec une Appli Mobile !
Plongez dans l’univers captivant des applis mobiles et découvrez pourquoi c’est LA clé du succès pour votre entreprise !
Imaginez une passerelle permettant à vos client d’interagir avec votre marque : une appli bien conçue devient le secret magique pour fidéliser vos clients, en leur offrant une expérience à la fois pratique, personnalisée et accessible 24h/24 !
1. Proposez une expérience utilisateur immersive
Laissez libre cours à votre créativité ! Personnaliser votre appli mobile, c’est comme orchestrer une symphonie pour vos utilisateurs. En intégrant des fonctionnalités uniques, vous répondez précisément à leurs besoins, créant ainsi une expérience immersive, engageante, interactive et totalement alignée avec votre image de marque. À la clé, la différenciation radicale de votre appli par rapport à la concurrence, avec la cerise sur le gâteau : fidéliser vos utilisateurs avec un outil adapté à leurs attentes.
2. Augmentez votre visibilité en ligne
Grâce à votre application mobile, votre entreprise est plus accessible pour vos clients . Un simple clic sur l’App Store ou le PlayStore et hop ! vos clients accèdent à vos produits et services. C’est l’occasion rêvée pour eux de tester les fonctionnalités, découvrir vos produits, tester vos services et même échanger avec un service client (forcément) hyper réactif. Cerise sur le gâteau, le lancement de l’appli est l’occasion de créer une campagne de com’ qui fera vibrer votre audience !
3. Inventez un canal marketing VIP
Une appli mobile, c’est le sésame pour un lien direct avec vos clients. Et là, les notifications push entrent en scène comme des étoiles filantes, informant instantanément vos utilisateurs des offres ou nouveautés. Un marketing direct qui fait mouche, avec des infos ciblées et personnalisées, boostant conversions et fidélisation.
La connexion directe avec vos clients génère des retours d’expérience immédiat, vous permettant d’ajuster votre stratégie marketing en temps réel. L’appli devient ainsi le terrain de jeu où la créativité et la technologie fusionnent pour enchanter vos utilisateurs.
4. Démarquez-vous de la concurrence
Développer une appli mobile, c’est jouer la carte de l’unicité. Si beaucoup ont des sites web responsive, rares sont ceux avec leur propre appli dédiée. C’est la touche high-tech qui distingue votre entreprise, une déclaration affirmée que vous embrassez les dernières tendances technologiques pour répondre aux besoins de vos clients. Pour certains secteurs, une appli devient le trait unique qui vous démarque et enchante vos clients.
5. Valoriser vos innovations
Imaginez les possibilités d’innovation avec de nouvelles fonctionnalités mobiles ! Repensez et réinventez vos produits, offrez des expériences personnalisées et innovantes à vos clients. Votre appli devient la porte d’entrée ludique pour commander, s’informer, ou contacter les bons interlocuteurs.