Notre dernière réalisation pour le Groupe ARTELIA : réaliser un film promotionnel mettant en avant d’une part le cluster Healthcare du Groupe, en intégrant le savoir-faire et les compétences de ses partenaires (SANAE Architecture et Sud Architectes) sur le projet du plus grand centre hospitalier privé de France : « Le Médipôle Lyon Villeurbanne » et d’autre part accompagner notre client à la remise des clés de l’ouvrage en diffusant cette vidéo.

Cette vidéo a été largement utilisée par tous les partenaires y compris lors de l’inauguration qui s’est déroulée le 4 avril 2019  laquelle l’équipe Bleupiment était conviée.

 

Contraintes :

  • Site en travaux, en pré-réception
  • Nombreux intervenants
  • Appréhender le domaine de la santé
  • S’adapter aux contraintes hospitalières pour les tournages
  • Contrainte de délai : film disponible pour la remise des clés de l’ouvrage en présence de la presse

 

Notre plus value :

  • Direction Artistique : Élaboration, écriture du script, storyboard
  • Coaching des interviewés ARTELIA et autres partenaires
  • Encadrement d’une équipe de 3 vidéastes et d’un vidéaste spécialiste Drones
  • Motion Design
  • Livraison d’un film promotionnel long, d’une version sous-titrée, d’une version courte dite teaser
  • Création musicale