Réalisation d’une vidéo pour l’ouverture du Centre Hospitalier “Médipole Lyon Villeurbanne”(pour le Groupe ARTELIA)
Il s’agit de mettre en avant d’une part le cluster Healthcare du Groupe, en intégrant le savoir-faire et les compétences de ses partenaires (SANAE Architecture et Sud Architectes) sur le projet du plus grand centre hospitalier privé de France : « Le Médipôle Lyon Villeurbanne » et d’autre part d’accompagner notre client à la remise des clés de l’ouvrage en diffusant cette vidéo.
Cette vidéo promotionnelle a été largement utilisée par tous les partenaires y compris lors de l’inauguration qui s’est déroulée le 4 avril 2019 à laquelle l’équipe Bleupiment était conviée.
Contraintes :
- Bâtiment en travaux, en pré-réception
- Nombreux intervenants
- Appréhender le domaine de la santé
- S’adapter aux contraintes hospitalières pour les tournages
- Contrainte de délai : vidéo promotionnelle disponible pour la remise des clés de l’ouvrage en présence de la presse
Notre plus value :
- Direction Artistique : Élaboration, écriture du script, storyboard
- Coaching des interviewés ARTELIA et autres partenaires
- Encadrement d’une équipe de 3 vidéastes et d’un vidéaste spécialiste Drones
- Motion Design
- Livraison d’une vidéo promotionnelle version longue, d’une version sous-titrée, et d’une version courte dite teaser
- Création musicale