Réalisation d’une vidéo pour l’ouverture du Centre Hospitalier « Médipole Lyon Villeurbanne »(pour le Groupe ARTELIA)
Il s’agit de mettre en avant d’une part le cluster Healthcare du Groupe, en intégrant le savoir-faire et les compétences de ses partenaires (SANAE Architecture et Sud Architectes) sur le projet du plus grand centre hospitalier privé de France : « Le Médipôle Lyon Villeurbanne » et d’autre part d’accompagner notre client à la remise des clés de l’ouvrage en diffusant cette vidéo.
Cette vidéo promotionnelle a été largement utilisée par tous les partenaires y compris lors de l’inauguration qui s’est déroulée le 4 avril 2019 à laquelle l’équipe Bleupiment était conviée.
Contraintes :
- Bâtiment en travaux, en pré-réception
- Nombreux intervenants
- Appréhender le domaine de la santé
- S’adapter aux contraintes hospitalières pour les tournages
- Contrainte de délai : vidéo promotionnelle disponible pour la remise des clés de l’ouvrage en présence de la presse
Notre plus value :
- Direction Artistique : Élaboration, écriture du script, storyboard
- Coaching des interviewés ARTELIA et autres partenaires
- Encadrement d’une équipe de 3 vidéastes et d’un vidéaste spécialiste Drones
- Motion Design
- Livraison d’une vidéo promotionnelle version longue, d’une version sous-titrée, et d’une version courte dite teaser
- Création musicale