Création de serious game, e-learning

Création d'un serious gameSerious game commercial, stimulation des ventes : des outils pour impliquer et booster vos commerciaux lors d’un challenge ou d’une stimulation interne (même si l’opération dure plus de 3 mois).

Nous créons un univers ludique en totale cohérence avec vos objectifs de vente et les résultats à atteindre. Nous adaptons nos réponses (contenu et design graphique) en fonction de votre univers professionnel.

Nous avons mis en place pour nos clients (SANOFI, SCOTTS, MYLAN) des e-learning et des “serious game” qui ont créés une véritable stimulation au sein des équipes.

Les “serious game” permettent à la force commerciale de suivre les résultats en direct sur un extranet sécurisé. Chaque commercial peut suivre la progression de ses ventes dans un univers créé spécialement pour l’occasion. Le directeur commercial peut suivre la progression de toute son équipe.

 

Découvrez un exemple concret d’opération de stimulation des ventes à fort effet de levier interne : stimulation de la performance et renforcement de la cohésion de l’équipe !

 

• Découvrez un exemple d’un serious game (stimulation des ventes) réussi !

 

• Voir tous les exemples de serious game, incentive et stimulation des ventes pour les commerciaux

 

 

Formations e-learning, outils marketing

• Nous avons créé pour nos clients des formations interactives pour enrichir les connaissances des commerciaux sur leurs produits (L’équipe de vente bénéficie d’argumentaires personnalisés permettant de répondre aux principales objections de ses interlocuteurs).

• Nous avons également créés des quiz “flash” permettant de vérifier les connaissances acquises et offrant la possibilité d’aller encore plus loin dans la formation.

• Nous avons mis en place des “e-newsletter” totalement administrables pour la direction marketing afin qu’elle puisse informer ses équipes des nouveautés produits, de l’évolution des marchés… et de la concurrence !

• Nous avons réalisé la création d’un forum (interne à la société) pour stimuler et diffuser les approches commerciales innovantes, les différents retours d’expériences du terrain…

Nous offrons la possibilité à vos équipes commerciales et marketing d’être plus performantes et plus réactives !

 

 

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mail : message@bleupiment.fr

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